• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Visiteur Indigène

sur Benoît XVI et l'islamisme : un impair du Saint-Père ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Visiteur Indigène (---.---.180.214) 26 septembre 2006 02:55

Derrière la façade syro-iranienne, la Chine est également visée par la volonté impérialo-hégémonique des USA, la Russie de Poutine est fragile économiquement et l’Inde un allié inconditionnel américain. Le calcul américain aux vues des implantations des bases en asie et au moyen-orient indiquent clairement que les USA veulent un conflit généralisé. Les USA sont complètement dépendant de la volonté chinoise en matière économique, le système financier mondial est lui à bout de souffle, la planche à billet de la FED tourne à plein régime sans contre-valeur et la bulle immobilière commence à produire ses effets dévastateurs en amérique, la déferlante en boule de neige va atteindre toutes les économies occidentales ainsi que toutes les places financières mondiales. Le système financier a besoin de la guerre pour s’auto-alimenter, la Chine et la Russie n’opposeront aucun veto et combien même ils le feraient, les américains attaqueront ! Le nouvel ordre mondial est prêt, l’ennemi désigné et les masses formatés. N’oublions pas que la seule Chine a la capacité monétaire d’anéantir l’hégémonie mondiale du dollar, ce qui la place d’emblée en position de futur agressée, ce que ne manqueront pas de faire les dingues sionistes de washington, ils n’en ont plus le choix, c’est maintenant ou jamais.

Les nations sunnites du monde arabe à l’exemple malfaisant de l’arabie séoudite, se sont alignées sur les USA espérant échapper à la tourmente et se positionnent en sujets, reste à mater le croissant chiite, ce qui n’est pas gagné d’avance d’où l’intervention européenne nécessaire par l’intermédiaire de la force d’interposition qui sera provoquée d’une manière ou d’une autre par l’allié américain de la région qui fait cause commune. Ce petit allié détient les cordons bancaires de la planète et guide la partition en sous-main.

Je poserai la problématique autrement qu’au travers d’états, sachant que le pouvoir mondial et financier appartient à des trusts indépendants des états eux-mêmes, trusts qui ont le pouvoir de battre la monnaie de surcroît ! Il peut paraître vraisemblable que ceux-ci après avoir acquis les ressources naturelles du monde par une monnaie de singe ne reposant que sur du papier en soit les principaux bénéficiaires lors de l’avènement d’un nouvel ordre économique obligatoirement établi après cette nouvelle guerre mondiale qu’ils ont programmées et planifiées. Si on y rajoute une dimension messianique, la boucle sera bouclée..B52 montrant l’exemple de la servilité papale envers ces puissances d’argent.

L’Histoire même formatée a toujours démontrée que les banquiers ont toujours façonnés le monde selon leurs volontés et qu’ils en ont toujours tirés profit en finançant l’agresseur et l’agressé. Alliés aux complexes militaro-industriels d’aujourd’hui leurs puissances est sans égales et largement au dessus des politiques qui ne doivent leurs élections et leurs pouvoirs qu’en échange de leurs allégeances.

A qui peut bien profiter la constitution d’armées privées composées de mercenaires et autres fous de guerre ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès