• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GLOP

sur Nous ne paierons pas vos dettes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GLOP 2 avril 2008 16:16

A noter : "n’ayant jamais été fonctionnaire ou salarié du secteur public" de l’auteur.... C’est rigolo...

Il aurait pu écrire " je n’ai pas été .................. ( complétez avec ce que vous pensez être le summum de l’abomination)" 

Bon, encore la rengaine : "trop de prélèvement ( traduction de la novlangue : "d’impôt") tue......... ( complétez avec les lieux communs que vous entendez quotidiennement ou choisissez : l’impôt, le travail, la richesse, la beauté, les patrons, les entrepreneurs, les ceusses qui savent qui bossent,qui se crèvent pour les autres ( terme à définir par l’expression sartrienne : " L’enfer c’est les autres"), les jeunes, les vieux, les actifs les inactifs, ....)"

Toujours la même rengaine sur la dette ,à noter que pour un "poly"... c’est un peu léger, il ferait bien de lire un "que sais-je ?" sur la dette publique, il semble confondre la dette de l’Etat et celle des personnes... mais ça représenterait tout une série d’articles ( et j’ai la flemme !), qui ( la dette) est ............. ( choisssez : abyssale, béante, honteuse, le résultat de 68, la faute des parents qui ont fait des mômes, la faute des ouvriers fénéants, la faute de tous ceux qui pense pas comme : moi, toi, lui....)

Mon Dieu ( et je suis athé) c’est...... ( choisissez votre terme préféré :édifiant atterrant, commun, ridicule, intelligent, super, bouleversant ( bouleversifiant serait plus drôle), énervant, vrai, faux, vous pouvez en ajouter si vous pensez à autre chose)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès