• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ka

sur Léon Degrelle va revivre, grâce à Littell


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ka 12 avril 2008 10:55

@ Tall

"Aucun athée ne défend systématiquement le Coran en contre-attaquant la Bible comme le fait l’imam morice. Pour l’athée, ces 2 grimoires volent dans la même poubelle. Ce réflexe est une réponse de musulman."

Ah bon, je suis musulmane et je n’ai jamais défendu le Coran en contre-attaquant la Bible, si c’était un réflexe de musulman je l’aurais déjà fait depuis longtemps (ça fait déjà 2 ans que je poste ici), vous ne croyez pas ?

"Aucun athée ne refuse pendant 1 mois tout blasphème du Coran quand sa crédibilité est mise publiquement en jeu."

 Ou peut être qu’il n’a simplement pas voulu entrer dans votre jeu en vous donnant satisfaction. Il n’est absolument pas obligé de blasphémer et comme il l’a très justement dit le blasphème n’a aucune valeur pour quelqu’un qui ne croit pas en Dieu donc aucune utilité de prouver sa bonne foi en blasphémant.

"Voyez ses scores sur ses articles, et voyez ce qui lui reste de gens qui le soutiennent encore, c’est la descente aux enfers. Il le sait, il le voit, et pourtant il continue de m’inonder d’insultes, de bottés en touche en tous sens, de leurres de blasphèmes puérils... etc... etc...bref, il il fait tout pour se noyer lui-même, alors qu’il pourrait s’en sortir en une seule phras simple et claire genre : "je pense que le Coran, c’est du bidon et que Mahomet est un escroc". Qu’est-ce que ça peut fiche à un athée de dire ça ? Par contre pour un vrai musulman, c’est inacceptable.

Bref, depuis le 9 mars, l’imam morice s’enfonce dans le sable mouvant du piège du blasphème, sable mouvant, car à chaque gesticulation, on s’y enfonce, encore et encore ..."

D’une je ne vois pas pourquoi un athée devrait prouver qu’il est athée (il n’a aucune obligation de le mentionner), deuxièmement je ne pense pas que cette phrase une fois écrite puisse prouver quoique ce soit la preuve je vais l’écrire moi qui suis musulmane (à moins que vous en doutiez) : je pense que le Coran, c’est du bidon et que Mahomet est un escroc, voilà je l’ai écrit, est-ce que ça signifie que je le pense ? Non.

En plus si on suit votre logique qui dit que Morice utilise la dissimulation et le mensonge, il aurait été simple pour lui de vous maintenir dans le doute en disant cette phrase, ça n’aurait pas été difficile pour lui puisque vous pensez que c’est un dissimulateur et un menteur, ça ne remettrait pas en cause ses croyances comme le fait que j’écrive la fameuse phrase ne remet pas en cause mes croyances.

PS : vous n’avez pas répondu à ma question : Un non-musulman aurait-il pu écrire les articles de Morice ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès