• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Xavier Darcos dégraissera-t-il le mammouth ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 16 avril 2008 09:54

ben

Je ne vois pas pourquoi vous vous excitez ainsi. Plutôt que d’entendre toujours les même conneries et les mêlms jugements à l’emporte pièce à propos des profs et de l’EN, je demandais juste à ce qu’on discute en détail du métier de profs et de ces activités afin de tout prendre en compte avant de penser à de quelconques réformes

Vous connaissez des profs branleurs qui cherchent juste à ne pas en foutre une, peut être est ce juste vos affinités qui vous infligent ces connaissances, non ? Moi, les miennes, sont des profs qui bien que critiques, voir trés critiques, et trés à gauche aiment et font leur métier en bossant pas mal, voir soirs et week end.

Comme quoi vos potes mauvais profs ne sont surement pas représentatifs du système.

Pour rigoler : Quelques commentaires des lecteurs du Figaro sur un article à rpopos de l’EN et des profs. Vous allez aimer ! Exactement vos potes, non ?

« ce sont (les professeurs) des adolescents prolongés (pour ne pas dire attardés) qui n’ont pas la moindre expérience de la vraie vie dans le monde des adultes, »

« Éducation nationale, qui n’est en réalité qu’un bourrage de crâne gauchisant, qui n’enseigne rien et fait les futurs chômeurs de demain qui ne veulent à aucun prix qu’on les oblige à accepter un emploi, pour justifier leurs allocations... ».

« 1 500 ans de découverte pédagogiques ont été balayées par quelques gauchistes soixante-huitards attardés. »

« On a voulu "médiocriser" la jeunesse, le résultat est ce qu’on voit dans les facs inutiles : des "jeunes" étudiants de 30 ans et plus qui ne songent qu’à faire la révolution et la grève. »

« ceux qui vivent une vie virtuelle dans le cocon douillet de l’administration, sans souci du lendemain, et ceux qui se battent dans la réalité économique dans l’incertitude (mais tellement plus intéressante) de l’avenir »

« Face au délabrement de l’école publique, aux professeurs devenus rigides et déviants ou juste très fonctionnaires, à l’insupportable mixité politiquement correcte »

« nombreux enseignants approuveraient volontiers un retour aux apprentissages fondamentaux, mais certaines couches du Mammouth veillent sur les acquis de 68, »

« Mais la vraie solution serait de libérer l’enseignement officiel des syndicats sectaires et bornés qui s’en sont emparés »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès