• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quen_tin

sur Economie de marché : le mythe de la liberté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quen_tin 16 avril 2008 12:55

Si le terme "poudre aux yeux" concerne uniquement l’autogestion, et non pas mon article comme je l’ai cru, veuillez m’excusez de vous avoir pris pour un "Don Quichotte". Toutefois si vous aviez argumenté ce "poudre au yeux" au lieu de l’asséner, ça ne se serait pas produit.

 

P1 : je trouve le ton légèrement condescendant. Passe encore.

P1bis : où il est passé celui là ? Vous ne le reproduisez pas. Petits arrangements avec la vérité ? Je le remet : "vous dites ""l’économie par défaut de démocratie"". Vous devriez savoir qu’il ne faut pas mélanger les genres sous peine de tombrer dans le ridicule." Dénigrement sans aucune argumentation.

P2 : Passons sur les propos concernant Roland Verhille que vous n’avez bizarrement pas non plus reproduit. Pour le reste, ces affirmations sont peut-être fondées, je n’en sais rien, mais dans le commentaire, elles ne sont pas du tout argumentées. "C’est comme ça, la démocratie et l’économie sont incompatibles". Bon...

P3 : il y a soit malentendu soit déformation de mon propos. Je n’ai pas parlé de "démocratisation de marché" mais "de l’économie", et j’entends pas là "du constituant de base de l’économie, l’entreprise".

P4 : idem, malgré ma rectification, et avec un ton franchement condescendant et dénigrant

P5 : effectivement agressif.

 

Le fait d’ignorer qui vous êtes fait de moi un ignorant donc ? Si vous haissez les clichés et méprisez ceux qui en usent, je méprise pour ma part ceux qui ont une trop haute opinion d’eux même, et tous les gens qui se croient tellement "importants".

Ici on est tous plus ou moins anonymes et on est là pour échanger non ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès