• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gloagf

sur 11-Septembre : un sauvetage numérique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gloagf 20 avril 2008 21:31

Bonjour

Excusez-moi, mais contrairement à vous, je vais suivre un chemin rationnel et logique, et non une démonstration scientifique pour remettre en cause la théorie conspirationniste pour l’effondrement du WTC7.

En effet, partons du principe que la théorie conspirationniste est la bonne, que GW Bush est derrière tout ça. Nous serons tous d’accord pour dire qu’il risque sa carrière et sa vie (haute trahison dans un pays avec la peine capitale) sur ce coup. Les deux premières tours tombent après impact avec les avions grâce aux explosions contrôlées. Soit. Mais aucun avion n’arrive pour la troisème tour... Ben merde alors, il fait quoi le pilote ? Quel avion devait faire soi-disant sauter cette putain de tour déjà ? Bon ben il est pas là... Sérieusement, vous croyez vraiment que Bush le conspirateur aurait fait tout de même sauter cette putain de tour dans ces considérations ? Et n’aller pas me parler de bombe à retardement, une telle opération implique forcément une bombe à déclanchement à distance. Trop de personnes influentes mouillées dans l’affaire pour que tout le matos nécessaire ne soit pas employé.

Il est impossible que Bush le conspirateur soit assez con pour faire sauter cette putain de troisième tour dans ces considérattions. Pas d’avion, pas d’explosions controllées ! C’est une question purement logique !

Personnellement, je refuse de me prononcer sur ce que je crois du 11 septembre, mais pour moi l’effondrement de cette troisème tour n’ajoute rien à la crédibilité de la thèse des conspirationniste.

Mais je crois que toute personne refusant de remettre son avi en question fait preuve d’un manque flagrant d’intelligence. Aussi, si quelqu’un me démontre une faille dans mon raisonnement, je pourrais changer d’avi.

Bien à vous,

gloagf


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès