• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wotan

sur Portrait : Je vous présente, il s'appelle Henri


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wotan 22 avril 2008 11:12

Il y a surout ce que l’on n’aime pas entendre et que l’on appelle bétise parceque justement on n’aime pas l’entendre.

Mais il y a une autre chose qui me choque ici, Lerma a été censuré soit, mais pourquoi n’a t’on pas le début d’une explication là dessus ? un justificatif ? Quelqu’un de responsable (hé ho un responsable ??) qui vient ici dire "J’ai décidé de supprimer le message de Lerma et les commentaires associés parceque 1 et 2 et 3..."

Ca me rappelle quand Staline faisait gommer sur les photos où il y avait Lenine Staline et Trostky la tête de Trostky car il voulait effacer de la mémoire des gens ce personage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor