• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La France : deux pieds en Afghanistan et chiffres truqués


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 25 avril 2008 18:25

Bien, bien, justement puisqu’il faut être clair :

Le ton que j’ai employé... quel ton ? j’ai précisé qu’avec un seul mot dans l’article le mot "vassal", appliqué au comportement des britanniques vis a vis des américains, l’auteur décrédibilise son message. En effet, celui çi nous laisse donc penser que l’angleterre est soumise aux etats-unis et n’a donc pas une vue qui lui permet de decider toute seule s’il faut aller ou non en Afghanistan. c’est oublier un peu vite que d’autres que les americains peuvent se faire une idée et decider eux même de s’impliquer ou pas. L’auteur est terriblement meprisant envers les anglais.

Ensuite, j’ai utilisé une manière de m’exprimer permettant de donner une suite argumentée a l’article alors qu’on peu penser que cet article est partisan et donc biaisé. exprimer "il n’est pas nécessaire de..." est une forme qui apporte du fond la où l’auteur de l’article a laissé une porte ouverte à l’arbitraire d’une position.

Alors donc, que vous me reprenier sur le contenu, comme vous le faites dans votre seconde réponse, pas de problème, on peut toujours discuter. que vous me repreniez sur la forme, donc le ton, ce n’est pas tres serieux. mais bon, tout le monde peut avoir des moments de faiblesse.

Quand a l’Iran/pakistan... recherchez bien, je ne suis pas sur mon poste habituel,, je n’ai pas les liens, il y a pas mal de personnes bien informées qui parlent de ce rapprochement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès