@l’auteur
si je vous ai bien compris :
1)je ne suis pas un adepte du "complot" (théorie du)
2)je n’ai donc pas de problème "narcissique" (à priori)
3)ma situation est inconfortable, je suis naturellement inquiet car les politiques sont faillibles
4)je ne me resous nullement à être désenchanté car je suis riche de croyances
BRAVO
Mais je vous ferais remarquer que pour quelqu’un qui doute raisonnablement des versions officielles (pour simplifier le contraire du point 1), les trois points suivants peuvent également être vrais...
Etre adepte ou pas de la théorie du complot n’est pas discriminant quant aux autres points évoqués !
Votre article n’est donc qu’une position non argumentée quant à la pertinence (ou non) de la remise en cause de versions officielles.
Ayez l’honnêteté de le reconnaitre !