• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Les Ch'tis, Jean-Marie, le téléphone portable... et la décadence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 1er mai 2008 17:52

Je ne suis pas fan de Lepen, mais l’honnêteté intellectuelle minimum serait de le citer dans ses oeuvres quand on parle de lui. Le site de gauche "Temps Réels", lui, le fait bien. Chacun doit être libre de se faire une opinion.

« L’immigration planétaire subie aujourd’hui par la France est d1abord un danger pour l’identité nationale, car elle est en train de modifier en profondeur la nature de la population française. La France est une nation européenne « venue du fond des âges » et sa population est, pour l1essentiel, fixée depuis plus de deux millénaires, ainsi que l’a démontré le professeur Dupâquier dans sa monumentale Histoire de la population française parue en 1988. Si elle a pu, depuis le milieu du 19ème siècle et au début du 20ème siècle, absorber des étrangers, ces derniers étaient d’origine européenne, généralement catholiques (Italiens, Polonais, Belges, Espagnols, Portugais). Il n’en va pas de même avec l’immigration des vingt dernières années, maghrébine, africaine, turque, indo-pakistanaise » (300 mesures pour gouverner la France, Paris, Front National, 1993, pp. 30-31)


« Il faut reconnaître qu’aucun peuple ne peut assimiler et intégrer des populations étrangères en grand nombre et appartenant à des civilisations totalement différentes de la sienne. L’histoire de l’humanité et l’observation des peuplements de la planète viennent, à cet égard, confirmer cette loi d’airain : partout où cohabitent des peuples de race, de langue, de culture ou de religion radicalement différentes, non seulement l’assimilation se révèle impossible, mais des conflits ne manquent jamais de survenir. Aussi convient-il de mettre en application chaque fois que c’est possible le principe selon lequel chaque peuple doit disposer d’un territoire qui lui soit propre. C’était le cas jusqu’à présent pour les Français et il est essentiel que cela demeure » (300 mesures pour gouverner la France, Paris, Front National, 1993, p. 15).

 

http://www.temps-reels.net/article799.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès