• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur L'Islam va mal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.23.177) 7 février 2006 14:33

Pere de 2 enfants que j’adore plus que tout au monde, je ne peux m’empecher de penser a ces femmes qui non seulement sont heureuses de voir leurs enfants mourir en martyr mais seraient meme fieres de voir le reste de leur progeniture suivre le meme chemin.

Or on retrouve ce sentiment (amour de sa progeniture) y compris chez les especes animales les plus primaire (reptiles,oiseaux...). Approchez vous d’un nid de crocodile et vous verrez la mere surgir, prete a tout pour defendre ses oeufs.

Un grand bravo au prophete qui a reussi a annihiler cet instinct.(aussi primordial de toute espece animale)


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor