• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Charles DUBOC

sur La bulle pétrolière, une arme de destruction massive de la demande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Charles DUBOC Jean-Charles DUBOC 10 mai 2008 23:52

Je ne suis pas du tout d’accord avec le fond de l’article qui donne la part belle à la spéculation et à la manipulation du public par des organismes financiers.

 

Vous sous-estimez très gravement la crise structurelle de production du pétrole qui, dès 2004, était déjà très bien définie sur le site « WOLF AT THE DOOR » :

 

http://www.wolfatthedoor.org.uk/francais

 

La planète se trouve dans une impasse, et pas seulement à cause du pétrole…

 

Un ensemble de facteurs gravissimes ont été répertoriés par Jacques Blamont dans son ouvrage « Le siècle des menaces » ; vous y découvrirez que nous courrons à l’autodestruction en raison de la Popululation (6,3 milliards d’habitants), des risques d’épidémies, de l’épuisement des sols, des réserves d’eau et des réserves halieutiques, du réchauffement climatique, etc…

 

A tout ceci s’ajoute 15 000 têtes nucléaires opérationnelles et des armes biotechnologiques qui sont 600 fois moins chères à produire que les armes nucléaires !...

 

Le feu d’artifice final est dans combien de temps ?...

 

La crise pétrolière n’en sera que le détonateur et s’attaquer au monde la finance n’est pas suffisant.

 

Il faudra avoir le courage d’aller voir ailleurs et d’annoncer au monde l’impensable, l’inadmissible, ce qui est caché à toute la planète depuis plus de 60 ans, que vous le vouliez ou non.

 

Et ce sont les technologies de production d’énergie d’appareils exotiques, d’origine extraterrestres, qui ont été récupérés depuis des dizaines d’années tant aux USA qu’ailleurs.

 

Ces technologies étaient, jusqu’à maintenant, absolument impossibles à dévoiler au public pour des raisons de sécurité.

 

Depuis 1947, date de la récupération d’un OVNI à Roswell, des recherches ont lieu dans les laboratoires militaires américains, et peut-être même français, pour reproduire la technologie de propulsion de ces appareils extraterrestres qui accélèrent d’une façon incroyable puisque l’étude de Claude Poher, fondateur du GEPAN (CNES), a permis de définir des cas d’accélération compris entre 200 et 600 fois la gravité terrestre (200 à 600 g).

 

Des travaux de rétro-ingénierie sur les OVNI récupérés ont été développés depuis le début des années 60 (ouvrage du Colonel Philip Corso : The day after Roswell), puis ont très certainement permis de reproduire, aux USA, des appareils identiques à certains OVNI observés.

 

L’énergie de propulsion des OVNI, celle de l’Univers, est illimitée et disponible pour le monde entier, et elle est aussi non polluante.

 

Elle est aussi soigneusement cachée au public, et aux industriels, car sa mise sur le marché aurait plusieurs inconvénients :

 

1/ Révélation au public de la présence extraterrestre sur la Terre avec inévitablement création de panique chez les uns, attente de nouveaux dieux ou idoles pour les autres, démotivation de la recherche scientifique, effondrement des valeurs culturelles et religieuses (ethnocide), etc…

 

2/ Création de nouvelles armes (ex : paralysie à distance)

 

3/ Effondrement de l’industrie pétrolière.

 

4/ Effondrement de l’industrie nucléaire.

 

5/ Effondrement des Bourses.

 

La mise sur le marché de cette technologie demanderait aussi une stabilité politique mondiale dont nous sommes bien loin, mais qu’il faudra malgré tout que nous atteignons…

 

Plus d’information disponible sur ces thèmes sur « Exopolitics France » :

 

http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/

 

Jean-Charles Duboc

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès