• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dalziel

sur Le mariage homosexuel : vers la fin des lois communautaristes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dalziel 11 mai 2008 18:33

«  Maintenant la folie ce sont les tenants de la société qui la définissent ! Les pervers narcissiques ne sont pas des fous, pourquoi ? »

J’imagine que c’est une question de passage à l’acte délictueux… Mais je ne suis pas sûr, c’est un domaine de la connaissance qui ne me captive pas. Il y a trente-cinq ans, même les invertis auraient considéré l’idée même du mariage homosexuel comme une extravagance.

« Vous semblez assimiler homosexualité à pédophilie ?  »

Je n’assimile pas, je note des convergences à la fois actuelles et historiques. Je rappelle que, jusqu’à la fin des années 1970, homosexuels et pédophiles menaient un combat commun pour leur reconnaissance par la société. Ensuite de quoi, les homosexuels se sont avisés que ces alliés devenaient encombrants et nuisaient à la progression de leur propre – c’est une façon de parler smiley – cause.

Tôt ou tard, ils renoueront les liens d’autrefois, parce que les homosexuels sont généralement intéressés par l’abaissement de la majorité sexuelle. Ils ont lutté en sa faveur dans de nombreux pas, comme en Grande-Bretagne.

« Je connais des porcs pédophiles dans leur famille qui ne sont pas homosexuels, ce sont des gens normaux pour vous ? Ils ont pourtant été défendus par les tenants de la loi et leur communauté !  »

Un pédophile est foncièrement anormal, qu’il soit hétérosexuel, ou homosexuel, comme sont homosexuels, par exemple, la très grande majorité des prêtres pédophiles qui ont défrayé la chronique ces dernières années.

« C’est quoi la normalité Dalziel ?  »

Pour moi, la normalité, c’est une libido « motivée » par une personne de sexe opposée normalement conformée et bien conservée. Dès qu’une personne est excitée par une personne du même sexe, par un enfant, par un animal, par des objets, par une personne du sexe opposé mais physiquement dégradée, difforme, infirme, amputée, exagérément vieille et décrépite, il y a déviance… Plus ou moins grave, au cas par cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès