• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FrédéricLN

sur Quel avenir pour le centre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FrédéricLN FrédéricLN 13 mai 2008 10:21

 "Les députés du NC ont défendu leur circonscription et l’ont conservée, "

Pas tous, pas tous ! Voyez Rodolphe Thomas : aussitôt perdue la législative, il est repassé à l’UDF/MoDem, et a été réélu maire avec une large majorité. Mystères de la représentation !

@ Antoine sur l’article "le Centre a 5 fois moins de moyens publics que l’UMP et le PS" : Effectivement, l’aide totale approchera 80 millions d’euros, dont environ 5, je pense, en totalisant UDF/Modem et Nouveau Centre, contre de l’ordre de 33 pour l’UMP et u peu plus de 20 pour le PS - en se basant sur 2003. (De façon étonnante, le site de la CCNFP ne semble publier le détail des versements que jusqu’en 2003 ! - en lien).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/