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Commentaire de Gasty

sur Péages ferroviaires : une curieuse conception de la gestion d'une société commerciale


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Gasty Gasty 17 mai 2008 20:15

Oh ! mon dieu.

Un train de marchandise roule à 80 km/h, un train de messagerie à 100km/h.

Même une moyenne de 15 km/h serait dure à tenir, mais qui sait ! avec la CGT aux commandes.

Les journées de travail varie en fonction des trains assuré par les agents de conduite. Ceci peut aller de cinq heures mini à 11 heures maxi. Généralement une journée de cinq heures est accouplé avec la suivante de 11 heures avec un repos entre les deux de 9 heures, parfois 8.

11 h + 5 h = 16 h >>>> 8 X 2 = 16

Cette exemple n’est pas la règle absolu puisque ce sont les trains de fret qui reglent la cadence.La moyenne se fait donc sur les trimestres.

Les 11h maxi passerait à 12h. Actuellement les 11 maxi ne sont pas autorisé avec une péroide comprise entre 0 h30 et 4h30

52 double veut dire 2 repos accolé, comme peut l’etre un WE. Les autres deviendraient des repos simple par çi par là. Les triples sont apparus lorsque les 35 heures sont arrivée, les 35 h sont remis en cause.

Le RH0077 est un document interne interdit d’internet et de divulgation. Secret de polichinelle ridicule, mais c’est ainsi.

Des mises en demeure de retrait immédiat ont déjà été signifié aux internautes cheminots dont je fais parti.

Veuillez vous adressez à la direction pour de plus amples informations d’intoxications car je ne pense pas qu’une organisation syndical vous reçoivent avec plaisir.
 


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