• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djanel

sur Un manifestant tibétain témoigne de la répression chinoise à Lhassa en mars 2008


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 20 mai 2008 12:43

 

J’ai une question à poser à l’auteur. Quelle est donc la légitimité de cette photo en illustration de votre article ? Elle aurait pu être prise à n’importe quel endroit sur terre et à n’importe quel moment de l’histoire. Nous devons croire que le cadavre est un tibétain. N’est-ce pas ?

 

Maintenant l’information où vous dites que les troupes chinoises brandissaient un couteau pour attaquer les manifestants, était-elle réaliste ? La chasse à l’homme qui a suivi cette attaque, s’est-elle toujours déroulée avec un couteau entre les dents ? Déjà dans le chapeau de votre article, nous ne voyons pas apparaître une information mes des images mentales où vous concluez d’un cas particulier à une généralité.

 

Si j’agissais de la même manière que vous je pourrais vous prouver qu’à Paris il n’y que des gangsters. En effet en prenant en photo une victime de la criminalité, je pourrais dire à ceux qui n’aiment pas les Parisiens, voyez-vous, il n’y a que des criminels à Paris la preuve la voici : cette photo avec au second plan la Tour Eiffel. C’est ainsi que fonctionne la désinformation


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès