• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djanel

sur L'ère Sarkozy et le triomphe du cynisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 20 mai 2008 14:09

 

Par ( xxx x 8.53.109 )

.

.

 

Vous avez dit à propos de ce commentaire réponse à monsieur Reboul

 

 

 

« commentaire aussi idiot que déplacé.

Il reflète surtout un égo démesuré, et se termine par une phrase de gamin : "chasseur de troll".

Vivement que AV fasse le ménage, il y en a marre de ce genre de crétin raciste. »

Je ne sais lequel de nous deux est plus crétin que l’autre. Sur ce commentaire, je répliquais à Monsieur Reboul sur une question de philosophie commencée sur un autre fil. Quand vous dites que ce commentaire est déplacé par rapport au sujet de l’article, je suis d’accord avec vous mais comme sur les fils de discussions nous sommes sur un forum, je ne vois pas les raisons qui m’empêcheraient d’interpeller un commentateur sur un sujet quelconque comme je le fais ici en vous interpellant.

 

Vos jugements sont erronés quand vous parlez d’un ego démesuré. C’est une périphrase que vous pouvez placer n’importe où. Elle n’a donc pas de signification.

 

Vous me diffamer en me traitant de raciste car rien dans mon texte ne justifie un tel jugement. Vous ne faites que vomir votre bile. A chacun son plaisir, les vôtres ne sont qu’une recherche à compenser une frustration chronique.

 

Quant à vous, il est certain que votre commentaire ici, est d’une grande subtilité. Vous avez écrit seulement : rolex. Conclusion vous n’êtes qu’un fainéant … handicapé du carafon qui ne sait pas quoi penser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès