Quel est le rapport avec l’homosexualité ?
Vous parlez ici de pédophilie, et il s’agit effectivement de quelque chose de choquant.
Je l’ai déjà dit plus haut, mais je vais me répéter : Fourniret et Dutroux sont des hétéros et pédophiles. Vous, messieurs, êtes hétéros mais non pédophiles (comme moi). Et bien figurez vous que chez les homos, la plupart ne sont pas pédophiles. La pédophilie homo concernent une minorité de salopard comme chez les hétéros.
Vous assimilez les deux car il s’agit, selon vous, de déviances. Mais la différence, c’est que l’homosexualité concernent des adultes consentant. La pédophilie concerne un adulte et un enfant qui est par définition dépendant des adultes, sous la responsabilité d’adulte et incapable d’assumer ses choix.
Par ailleurs, puisque vous raillez le "Progrès", je vous signale que le principe de recul de l’âge de la majorité sexuel est très moderne. Combien de souverains européens se sont mariés avec des jeunettes, en consommant l’union très tôt ? Un paquet. En bon islamophobes, c’est même la seule chose que vous retenez de Mahomet.
A leurs époques, l’homosexualité était déjà un crime.
De nos jours, nous criminalisons de plus en plus (à juste titre) les pédophiles. Et dans le même temps, nous dédramatisons l’homosexualité.