• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Stephanesh

sur Bulle pétrolière ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stephanesh 29 mai 2008 00:56

Vous dites : La restriction des libertés c’est les passeports biométriques, les empruntes (digitales, oculaires etc) collectées, la surveillance des comptes bancaires, des emails, des courriers, la no-fly list pour les opposants politiques, la capacité pour les autorités d’incarcérer n’importe qui sans possibilité de recours (ce qui évidement vous dissuade de contester la politique des autorités) etc ...

Je vous signale que ce n’est pas les opposants politiques mais les personnes soupçonnées d’activité terroristes.

Pouvez vous me citer des gens importants dans la politique US et opposé à la politique de Bush qui auraient été emprisonnés sans procès... 

Que vous le vouliez ou non les américains ont emprisonné des personnes soupçonnées d’activités criminelles ou plutôt terroriste.

Mais je suis content d’apprendre que si vous tombez malade vous vous laissez mourir...

Vous dites

elle s’exerce par la marginalisation des discours anti-conformistes.

Au lieu de crier à la marginalisation et si ce que vous disiez était faux

Les seuls complots du 11/09

1. Que Bush ait fermé les yeux sur l’arabie saoudite

2. Le silence sur les malfaçons et l’usure prépaturée des twins towers qui ont entrainé leur effondrement.

En fait quand vous répétez à longueur de temps que Bush a commandité le 11/09 vous empêchez les gens de découvrir la triste réalité d’un immeuble censé être indestructible.

Le frère de ma mère était cadre supérieur dans une grosse société de construction (700 ouvriers) dans les années 80 (elle a depuis été reprise) spécialité construction d’immeubles grattes ciels, etc. 

Ces gens recoivent un cahier des charges (ce genre de job ne peut être fait que par 2-3 sociétés belges) Chacune remet un devis crédible, c’est à dire un devis dans lequel ils ne gagnent rien.

Il nous a raconté que généralement les différences étaient rarement supérieurs entre les 3 sociétés à 25-50000 euros (on parle de chantiers chiffrant en dizaine de millions d’euro) Une fois qu’on avait le contrat, on voyait comment modifier le cahier des charges sans le modifier (par exemple en changé la qualité du béton, des vis) en soit cela ne porte pas à conséquence, sauf quand un 747 fonce dans l’immeuble.

Vous devez bien comprendre que psychologiquement l’état US a dissimulé les malfaçons des twin towers, vous vous rendez compte de l’état des américains, si l’immeuble avait été bien construit il ne se serait pas effondré, ensuite les sociétés auraient pu faire l’objet de poursuites civiles et criminelles pour négligence,

Maintenant si moi j’étais de la CIA ce que je ferai je raconterai une histoire loufoque (avion télécommandé sur ordre de Bush, etc.) afin qu’on ne cherche jamais les vrais coupables ceux qui ont mal-bati l’immeuble...

Donnez une information exacte (y a un problème avec les attentats du 11/09), ensuite on ajoute une info à la noix (Bush a organisé le 11/09) afin de couvrir les vrais responsables (les twin towers étaient prématurément usées par un mauvais entretien et par du traficotage) ce . 

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès