• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-François

sur Cette curieuse ouverture du 20 heures de France 2... Qui, et pourquoi veut-on faire rebondir l'affaire du Rainbow Warrior ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-François (---.---.99.97) 2 octobre 2006 13:22

Là où le bat blesse, c’est que dès qu’on gratte un peu on découvre que Ségolène Royal est une créature de Mitterrand, qu’elle a toujours fait partie de son clan depuis son arrivée à l’Elysée en 1982 et qu’elle lui doit intégralement sa carrière.

Avec ou sans son frère Gérard et le reste de la famille, Ségolène Royal incarne par elle-même, pour les présidentielles de 2007, le retour de l’une des pires périodes de l’histoire de ce pays. C’est cela, le véritable problème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor