• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de liliette

sur Immigration, exploitation éhontée, communautarisme latent...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liliette 1er juin 2008 12:11

"D’ailleurs, pourquoi devrions nous faire bénéficier tous les travailleurs étrangers de notre système de protection social ?"

Je dirai que peut être c’est parceque l’emblème de notre république "EGALITE" veut que quiquonque vit sur cette terre a les mêmes droits. Etre étranger ne veut pas dire être un citoyen au rabais, corvéable a merci sans protection et sans droit ca ca s’apelle l’esclavage ! 

"Supprimons donc toutes protections sociales pour les immigrants, régularisé ou pas pendant 5 générations (modèle du système Monegasque)"

Modèle nazi aussi sauf qu’eux interdisaient aussi les parcs et seulement sur trois générations....Travailler, payer, cotiser mais crever si l’on est malade ou au chômage car les aides sociales ce n’est pas que les allocs familiales c’est l’ensemmble de nos protections dont vous parlez.

"Nos niveaux de rémunération permettront toujours aux immigrants d’investir leur épargne vers leur pays d’origine"

De droit chacun fait ce qu’il veut de sa paye. On tolère certains paradis fiscaux pour les grosses fortunes, mais investir dans son pays d’origine serait interdit ? En plus de n’avoir aucune protection d’aucune sorte ils seraient obligés de tout dépenser sur le territoire ? y’aura obligation d’acheter du boudin ou pas ???

 

"émeutes attisées de 2006 "

Oui attisées par les médias entre autres provoquées par la misère sociale que vous prônez pourtant puisque ces populations selon vous devraient être spoliées de toute protection sociale et survivre même sue cinq générations sans le soutien d’un pays qui est pourtant le leur. Une france a deux vitesses, des bon francais et des francais à l’essai sur 100 ans, belle perspective de société un appartheid socio-culturel nauséabond


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès