• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION

sur Pas d'invitation au Sénat pour la chômarde !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 12 juin 2008 16:11

Bonjour,

Ici, dans nos campagnes profondes, il n’y a pas de pauvres. Il y a des sortes d’indiens déstructurés qui ont plus ou moins l’envie de travailler. Ils sont souvent logés dans des dépendances et font du jardin chez des vieux, ils ont tous un vélo et un bar pas loin qui les ramène le soir. Allez donc leur poser la question pour votre enquète... vous n’en trouverez pas.

C’est la ville qui aspire, appâte, aguiche et aimante les anciens propriétaires en campagne pour un exode vers la ville qui génère de la compétition inhumaine et fabrique ces pauvres à coup d’injustice et d’inégalité toujours plus larges. D’ailleurs, quand ils apprennent que l’on préfère embaucher des africains sans papiers pour les faire travailler non déclarés dans les cuisines des brasseries de la Grande Armée et de tout les quartiers chics... Imaginez leurs déconvenue.

Vous avez besoin de conseil, donnez leur une prime au retour comme aux Portugais sous Giscard, ( dix mille francs, à l’époque ) qu’ils returnent dans leur campagne qui les attend. Messieurs les Sénateurs, quand vous avez envie de faire une enquète sur le terrain, profitez en pour prendre de bonnes leçons, vous en avez besoin...

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès