• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION

sur Biodiversité : le piège des mesures compensatoires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 14 juin 2008 15:59

"...la création en grande pompe de cette banque pour bétonneurs laisse présager de la mise en place rapide d’un droit à détruire plus qu’inquiétant...." avez vous écrit, albator. Depuis quand devrait-on confier à une banque la question de la biodiversité... ? Il n’y a qu’à observer le paysage commercial des centre villes pour voir qu’elles ne respectent nullement aucune diversité sociale... !
C’est ce type de shéma, qui a permis à Nicolas Hulot de sponsoriser son émission Ushuia par Rhone Poulenc, que pratiquent une quantité toujours plus grandes d’émissions de jeux télévisés qui coûtent un million d’euros, mais rapportent cinq mille à une association reconnue d’utilité humanitaire...

Seul, Arthus Bertrand le pratique activement en reboisant des surfaces en compensation de ses heures d’hélicoptère. Mais, son livre exceptionnel, " la Terre vue du ciel " s’est pourtant moins vendu que le fameux " Da Vinci Bluff " que près de vingt millions de lecteurs ne sont pas fiers de reconnaitre qu’ils l’ont lu...pour ne rien avoir appris, que spéculations libérales !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès