• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GRL

sur Merci aux Irlandais qui ont dit non à l'« Europe des élites » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GRL GRL 15 juin 2008 22:20

Bernie , cette fois ci , je ne te titillerai pas , ton article me plait , parce que ce que tu fais là , à savoir , démonter et redémonter l’argumentaire réactionnel des presses et politiques déçus en tout genre , et ben , c’est ce qu’il faut faire et rapidement à mon sens , oui , pour ne pas que la mauvaise réaction prenne dans les esprits , pour couper l’herbe sous les pieds de la moutonnerie. Merci à toi.

Oui et re oui , les irlandais , du fond du continent , donnent un echo à l’expression passée et bafouée de notre refus , premier merci à eux , oui les Irlandais infligent de même un camouflet à l’instigateur principal de ce traité , notre " président " , qui de " sauveur de l’Europe autoproclamé " à nos nez et nos barbes , se voit brutalement précipité dans ce que nous verrons peut etre comme une autre dimension de lui même ( et là , permets moi d’anticiper un poil ) , dans sa dimension, mmm... Bushienne. Ainsi, j’imagine que comme celui qui fit un bras d’honneur à l’ONU et partit en guerre foutre le bordel dans le monde entier , Sa Suffisance se verra tenté " d’inventer un statut particulier à l’Irlande " et de la mettre à l’écart pour continuer ensuite les processus de ratification du traité. Bras d’honneur bis.

Maintenant , je vous laisse extrapoler car les " elites " vont elles comprendre cette fois ci ? J’en doute fort , alors Bernard : Sur le pourtour duquel de nos orifices populaires Sa Suffisance Premier tentera t il d’appliquer à nouveau le fond de son prochain tube de vaseline ?

GRL


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/