• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Affaire de la Verpillère : la solution du marché pour éviter le communautarisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 20 juin 2008 17:53

Il est assez amusant de constater que les exemples d’incompatibilité totale de l’Islam avec les règles démocratiques et laïques qui ont cours dans notre République se multiplient aujourd’hui.

Et ce n’est pas fini, les incidents continueront de se multiplier, certains seront mineurs et d’autres seront plus graves. Car, bien sûr, l’incompatibilté est totale.

Donc l’Islam refuse de se plier aux règles, donc l’irruption de l’Islam en France porte les germes d’une terrible regression, tout le monde le savait, bien sûr, et on l’a caché pendant longtemps. C’est humain, on peut le comprendre, cette vérité est loin d’être réjouissante et on a pas voulu la regarder en face. 

Mais il va bien falloir à présent traiter le problème et tout le monde sait que celà ne se fera pas sans pleur et sans casse.

On va donc rectifier le tir dans un premier temps, dans l’affaire du mariage arrangé qui est un coup monté pour tenter d’introduire la répudiation des femmes dans notre droit matrimonial et dans l’affaire de la piscine publique où l’on rétablira bien sûr sans tarder la mixité et où on l’interdira à l’avenir la ségrégation sexuelle.

Répudiation des femmes et ségrégation sexuelle !!!

Rien que ça !!!

Par ailleurs, tout le monde voit que les premières mesures destinées à mettre un terme à la fuite des musulmans en Europe sont prises à l’échelon européen.

Tout celà est parfait, mais il faudrait à présent lutter contre l’immigration clandestine et sanctionner tous ceux qui facilitent l’introduction et le séjour de ces illégaux dans notre pays :

Compagnies de transports marîtime et aérien qui les amènent chez nous sans vérifier leur droit.

Logeurs et bailleurs qui fournissent les abris.

Entreprises qui fournissent du travail.

Organismes sociaux qui les enregistrent et leurs fournissent indûment des prestations sociale

Education Nationale et Municipalité qui admettent leurs enfants dans les écoles et les crêches.

Bref, il faut tout simplement rétablir le Droit qui est bafoué tout les jours, y compris par l’Administration !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès