• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Affaire de la Verpillère : la solution du marché pour éviter le communautarisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 21 juin 2008 01:31

 

 c’est con mais nos compatriotes semblent douter des intentions de l’auteur et de la thèse qu’il cherche à défendre, et pourtant il est très poli et avance des arguments sensés. méthode efficace ou pas... ??

 

 et Tu as eu tort cher auteur de répondre au Marsu.c’est un islampohobe notoire qui perd sont temps inutile sur des écrans d’ordinateur à chasser du Musulmans. entre autre.une grosse merde de plus de 55 ans à qui on couperait bien la queue meme si elle doit surement lui etre devenue inutile depuis le temps.

sinon,

moi, J’attends de pied ferme les banques islamiques en France et en Belgique. à Quand pour que je puisse investir dans la pierre en respectant ma tradition religieuse

 le capitalisme démocrartique c’est aussi se prendre en charge et penser ses propres intérêts . car au final ,c’est la seule chose qui explique que les minorités dites visibles qui vivent ds les sociétés européennes se retouvent plus souvent en prison ou à errer ds des banlieues sans avenir que leurs compatriotes Occidentaux.

 

 on comprend vite que l’’intérêt, par exemple , de la population maghrébine de France ne se décide évidemment ni au parlement ni nulle part ailleurs.il faut donc s’organiser et ne pas prendre en compte les objections laiques .c’est de la poudre aux yeux qu’on ns jette depuis 40 ans.

 la laicité tricolore ne nous a jamais permis d’entrer en boîte de nuit qd même ni même de lutter contre l’échec scolaire des jeunes issus de l’immigration maghrébine ni encore d’ empêcher qu’un trop gd nombre de jeunes arabes se retrouvent en taule. alors basta la propagande majoritaire avec laquelle on ns bassinne les oreilles !

 ps. comparer les Catholiques aux Musulmans est contre productif en régime occiental. les Catholiques ,Protestants et même les Juifs d’aujourd’hui sont des Occidentaux à part entière, par contre les Muslmans, souvent des Arabes et quasiment jamais des Occidentaux , posent un problème d’un autre ordre aux sociétés européennes vieillissantes et sans plus besion du religieux.le truc devient tres tres tres serieux d’autant que l’islam est la dernière religion de "vrais" croyants arrimées aux sociétés du sud démographiquement plus nombreuses et misérable.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès