• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ARCHIMÉDIA

sur Quelques vérités sur « l'aménagement du temps de travail »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ARCHIMÉDIA 22 juin 2008 08:00

Et si on parlait du fond du problème, au lieu de tourner autour : l’ennui. C’est la plaie du chômeur, du malade, du handicapé, du jeune des cités, de certains retraités.

Le travail sous toutes ses formes est encore le meilleur remède contre l’ennui. La culture aussi ; mais il semble que le mot soit tabou ou réservé à une caste qui se prend pour élitiste.

 

La LOI ? On n’a pas encore trouvé celle qui évite les abus. Quelqu’un a dit un jour ( Spinoza ?) "omnis definitio delimitatio est" ; toute définition fixe des limites. C’est la définition qui, par ric hochet crée l’abus. A trop légiférer on tombe dans l’abus.

 

Archimédia


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor