• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe D

sur Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe D Philippe D 22 juin 2008 20:46

Très cher Sisyphe, Grand Phare de la Pensée,

Vous avez toujours le même moyen de vous défendre, botter en touche et retourner l’argument.

Je vous dis Faux-cul et vous me dites c’est cui qui dit qui est. Je vous dis conspirationniste et vous me dites non c’est pas moi c’est toi.

Avez-vous seulement pris la peine de suivre le lien indiqué par Avatar et que vous avez approuvé, dois-je vous le rappeler ? Si Oui qu’en pensez-vous, puique nous sommes tout à fait dans le sujet Bilderberg, sur un lien informatif que vous semblez cautionner.

Votre article et la conduite du fil est un merveilleux exemple des dérives potentielles du journalisme citoyen :

1 type (Vous) qui se croit futé, "aware" fait un article en compilant quelques infos glanées ici et là. Il y rajoute quelques insinuations, des supputations, quelques interrogations auxquelles personne n’est en mesure de répondre. Il suggère sans le dire la conclusion à tirer de tout ça, et, Hop emballez le tour est joué, Y a plus qu’à mettre ça sur Avox, le journalisme citoyen !

Devant quelques questions légitimes le type (toujours Vous) botte en touche en prenant grand soin de ne pas répondre à la question qu’on lui pose.

Sisyphe, ça vous écorcherait la gueule de reconnaître que vous vous êtes fait avoir sur ce coup ?

Sisyphe, ça vous écorcherait la gueule de jouer un peu moins donneur de leçon quand vous venez de prendre une branlée en direct ?

Sisyphe, vous ne comprenez pas bien ce que veut dire rigueur et honnêteté intellectuelle. Sinon, à part ça je n’ai rien contre vous mon cher.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès