• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de melanie

sur La télévison publique est décédée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

melanie 27 juin 2008 11:43

@ sysiphe

 

Très juste comme toujours, mais : Les français ne bougeront pas et paieront encore et toujours les taxes imposées.

Pourquoi ?

Parce que la coupe n’est pas pleine et que l’une des victoires majeures du libéralisme instillé graduellement, insidieusement depuis 20 ans au moins - avec l’émergence de formules dès les années 80 du style" chacun son truc", "c’est pas mon problème " - a été d’installer une crispation sur soi, ses problématiques - y compris le "developpement personnel" - , ses besoins personnels, et par suite un délittement du collectif.

Le néomanagement basé sur l’individualisation des enjeux, la personnification extrême et l’autonomisation , a fait voler en éclat les solidarités d’entreprise. désormais, c’est chacun pour sa pomme.Le syndicalisme est moribond - Sarko l’a tuer -et les manifestations exangues.

Nous sommes bel et bien rentrés en dictature et je le pressentais qui disait il y a 6 mois à une copine" c’est drôle mais nous sommes le seul pays avec l’Angleterre- si on y met pas Tatcher - à n’avoir pas connu la dictature : La grèce, l’Italie, L’espagne, L’allemagne, le Portugal. Et bien nous y voilà...".

Nous n’avions pas été vaccinés, nous avons 4 ans pour apprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès