• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gazi BORAT

sur Une nouvelle manière de faire de la politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gazi BORAT 30 juin 2008 11:38

Concernant le CV de Mr Hirsch, une petite omission d’un point de détail qui explique peut-être la rapidité avec laquelle il a répondu à l’appel à l’ouverture de Mr Sarkozy : il a été chef de cabinet de Bernard Kouchner en 1997.

Le monde est petit..

D’autant plus qu’il a accédé au poste qui est aujourd’hui le sien grâce au départ de l’Abbé Pierre, suite à une campagne médiatique lancée par des proches de Mr Kouchner et dont le journal "Libération" prit une bonne part.

Le monde est vraiment petit..

.Pour rappel : étaient en cause les liens de l’abbé Pierre avec l’ex-communiste Roger Garaudy (frappé plus tard de la crise mystique que l’on connait)..

Il y en a peut-être qui croient encore que des hommes comme Martin Hirsch peuvent amener l’ex-maire de Neuilly à plus de compassion envers les exclus du système.. Pourquoi pas ?

On peut aussi croire en un dieu quelconque (il y a le choix) mais personnellement je doute que les figurants de "l’ouverture à gauche" de l’omniprésident (Martin Hirsch comme les autres) aient une quelconque marge de manoeuvre pour faire valoir leurs idées au sein de "l’équipe" gouvernementale.

gAZi bOrat


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès