• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur A quand la fellation citoyenne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 30 juin 2008 18:05

C’est amusant de constater que cet article donne curieusement l’occasion à certains (Gilles Louise et Lisa Sion) de faire des allusions discrètement antisémites !

Que viennent faire les juifs ici ? Il n’y est question que de fellation et de cunilingus !

Notre amie Lisa Sion s’élève également contre la pratique de la fellation avec la femme à genoux. Il me semble qu’on pourrait d’autres causes à défendre que celle de cette femme qui acceptent de jouer le jeu du dominant et du dominé. 

Je ne voudrais pas avoir l’air de défendre l’idée que les femmes doivent être sounmises mais je dirais bien quand même que j’ai connue des coquines qui adoraient cette position qui leur permettait de fantasmer pas mal elles aussi, et pourtant elles étaient très loin d’être des femmes soumises dans les autres compartiments du jeu, bien au contraire.

Je préfère une femme qui participe aimablement au jeu des fantasmes masculins et feminins, qui se reflètent l’un et l’autre comme dans un mirroir, à une femme qui accepte de porter un voile dans la rue lorsqu’il fait quarante à l’ombre. La première me parait gentille, la seconde me parait complètement con.

Mais ce que je dis là est seulement pour renvoyer la balle de l’autre côté du court. 

Un célèbre banquier Parisien, un homme extrèmement puissant, beaucoup plus puissant que sa compagne de plaisir, est mort à Genève, menoté et dans une combinaison de Latex. Car le problème avec les jeux sado-masochistes, et aussi leur intérêt peut-être, est qu’on ne sait jamais qui domine l’autre.

Une femme à genoux qui pratique une fellation n’est -elle pas finalement une femme qui dispose d’un grand pouvoir sur son homme ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès