• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kobayachi

sur La centrale implosive à électrolyse, solution définitive à la crise de l'énergie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kobayachi Kobayachi 1er juillet 2008 13:30

Comme le disait le Chat : le melange H2 O2 ne crée pas une dépression a l’aide d’une etincelle mais belle et bien une éxplosion. Ce mélange s’appelle aussi "knall gas" en allemand qui signifie litterallement "gaz detonneur" (produit une forte detonnation) ou encore gaz de brown au USA.
Ce mélange gazeux est plus connu ces dernier temps sous le nom de HHO (2molécules d’hydrogene et 1 d’oxygene) et est de plus en plus utiliser dans les moteur de voitures conventionnels aux USA.

Le principe est tres simple : on fait son éléctrolyse a partir des 12V = de sa batterie a l’aide de plaques de metal baignant dans une éléctrolyte (eau + catalyseur) et on obtient du HHO. Ce gaz est ensuite passer par un "bubler" et injecter directement dans la prise d’air de votre moteur. Vous enrichisser donc votre admission d’air avec de l’hydrogen et de l’oxygene pur.

Résultat : Votre moteur a éssence ou diesel tourne beaucoup plus rond car l’HHO permet de mieux bruler le combustible, moins de polution, moins de consomation.

C’est un principe qui fait fureur aux USA et peut trouver plein de systemes pret a l’emploi sur Ebay. d’apres le site caronwater l’economie d’essence est de 20% pour les moteurs essence et 30% pour les moteurs diesels. ce rendement peut encore etre ameliore en échangeant la sonde d’aire au niveau de l’echappement.

Je n’ais pas personnelement tester ce principe parceque j’ais une voiture de service, mais les videos et sur youtube et les nombreux commentaires sur le net me font penser que ce principedoit marcher.

Faitess votre propre recherche et vous verrez bien


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès