• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de el bourrico

sur Enfants de la rue, enfants mendiants : la charité encourage le phénomène !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

el bourrico 7 juillet 2008 15:21

Sydrome systématique de ce que j’appelle vulgairement pour que tout le monde comprenne : une "mentalité de droite"

En résumé, mettre l’accent sur un abus, le faire passer comme étant la norme, et ensuite sous prétexte de lutter contre cet abus qui est devenu la norme, casser le dispositif qui rend ça possible.

Rien de neuf, ça arrive tous les jours ce genre de procédé, c’est grossier, mais ça marche, alors je me dis que finalement comme disais à peu près Coluche : "Depuis le temps qu’on vous prends pour des cons, avouez que vous l’êtes un peu".

La, sous prétexte que certains ont fait de la mendicité un gagne pain très rentable, il ne faut plus rien donner.

A aucun moment les bien pensants ne se demandent pourquoi les gens font ça, et surtout, à aucun moment ils ne pensent à ceux pour qui c’est nécéssaire. Aucune recherche de la (ou des) cause profonde, rien, le vide abyssal qui les caractérise. On met l’accent sur les symptomes, mais en aucun cas sur les causes.
Alors de deux choses l’une, concernant ceux qui raisonnent comme ça, soit ils ont des QI d’huîtres avariées, soit ils le font exprès... et là c’est plus grave.
Je pense qu’ils le font exprès, mais que même s’ils ont le QI d’Einstein, ils n’ont aucune intelligence humaine, et sont juste des nuisibles, des erreurs de la nature, des individus qui jouent contre leur propre espèce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès