• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vincent

sur Affaire Royal : Laurent Fabius s'est aussi senti espionné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vincent 10 juillet 2008 14:41
J’ai écouté avec attention ce matin Ségolène et Jean-Michel.

Au début de l’entretien celle-ci fait remarquer qu’elle veut bien parler deux ou trois minutes de son problème d’intrusion mais qu’en suite elle souhaiterait parler politique et faire de propositions

Au début elle savait où elle voulait aller, ensuite ce sacré Jean Michel, lui a fait perdre le fil et l’a embarqué de nouveau vers l’affaire de l’intrusion dans son appartement.

Du coup j’attends encore les propositions.

S’est-elle volontairement faite déborder, je le pense.

Maintenant de là à dire que ce serait une cellule secrète ayant quelques accointances avec le parti actuel au pouvoir qui serait chargée de la marquer à la culotte en lui foutant les jetons, j’en doute.

D’autres pistes n’ont pas étaient évoquées, honnêtement si j’étais dans la majorité, je m’en bâterais largement de la contribution de Ségolène, elle est cramée, n’a plus de crédibilité et elle va sans aucun doute se faire ramasser à Reims au mois de novembre.

Mais bon,

peut-être que les attaques viennent de son camp,

peut-être est-ce François qui ayant gardé les clé à soudain eu l’envie d’aller mettre un peu d’ordre dans son ancien domicile ou bien encore

peut-être sont-ce ses gosses qui aidés de quelques potes n’ont pas bien rangé l’appart après une fête dans l’appart de maman sans lui dire et vu l’ampleur que ça prend, ils n’osent plus rien dire.

Quant aux vols d’ordinateurs portables de ses collaborateurs (d’après elle 5) je dirais que ceux-ci devraient faire un peu plus attention au matériel que l’on met à leur disposition.

Ou alors ils en avaient marre d’avoir de vielles bouses sans RAM qui tournaient à deux à l’heure et donc ils les ont déclarés perdus pour en avoir des neuf.

On devrait regarder sur Ebay si par hasard y aurait pas des portables parfumés à la rose à vendre

Tout ça pour dire, qu’en principe on accuse pas sans preuve, sinon cela s’appelle de la diffamation, il me semble.

Et si Ségolène en arrive à cette étape c’est qu’il ne lui reste plus beaucoup de moyens d’exister, à par se victimiser, méthode que notre présydent a su utilisé en son temps, bah elle apprend vite et comme c’est dans les vieux pot qu’on fait les meilleures soupes, elle a des chances de s’en sortir ce qui serait très dommageable pour son parti.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès