• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed

sur Union pour la Méditerranée : pour quoi faire et comment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 10 juillet 2008 19:03

"La mer Méditerranée, ce grand bassin de 2,5 kilomètres carrés..."

2,5 kilomètres carrés... pour dire l’étoitessse de cette mare du diable qui n’a jamais connu la paix et aussi pour mettre en lumière les petites idées de Minus qui croit pouvoir prospérer sur le dos de l’Afrique !

C’est vrai, pourquoi faire cette fausse union dont on soupçonne les arrières pensées de Sarkozy et pourquoi refaire la même bêtise historique à savoir se servir encore une fois de ce lac pourri et pollué comme tremplin pour envahir la rive Sud déjà etouffée par la surproduction de carcasses automobiles qui se comptent déjà en dizaines de millions et par toutes sortes de produits inutiles ...

Comment donc peut-on laisser se développer des dées aussi nauséabondes, aussi nuisibles parce que lourdement néocoloniales ?

"Mésopotamiens, Egyptiens, Perses, Phéniciens, Carthaginois, Grecs et Romains ont tous sillonné les eaux méditerranéennes et installé des comptoirs de part et d’autre du bassin, ce qui avait déjà permis, dans les temps anciens, d’établir des rapports humains et de tisser des relations entre les différentes civilisations de la région."

Non cela s’appelle de la désinformation et vous contribuez a la falsification de l’histoire ! Les peuples qui avaient envahi l’Afrique du Nord n’avaient pas l’intention de vendre des patates aux populaces locales et encore moins de tisser des relations entre différentes civilisations... C’étaient des envahisseurs qui disposaient d’un rapport de force qui leur était favorable comme ceux qui avaient débarqué à Sidi Ferruch des sièles plutard !

Les chefs d’Etat Africains qui adopteraientt la proposition de Sarkozy seraient irresponsables et donc trahiraient leurs peuples dont on sait à quel point ils sont envoûtés par la propagande et par la désinformation ... Tout le monde ne rêve qu’au visa !

Nous refusons les relations osmotiques dont les ingrédients et leurs concentrations sont préalablement décidés par la France ! Nous connaissons la loi et la subissons à chaque instant : VERS LA FRANCE PASSENT LES RICHESSES ET LES INDIVIDUS A EXPLOITER ; VERS L’AFRIQUE PASSENT LA SURPRODUCTION FRANCAISE ENVELOPPEE D’UNE FAUSSE CULTURE ET D’UNE POLITIQUE DE DEVALUATION !

Nous rejetons définitivement le projet français !

MOHAMMED.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès