• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Sommet de l'Union pour la Méditerranée : du moment que la photo est bonne...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 14 juillet 2008 12:43

vous êtes lucide même si j ne suis pas d’accord qu’un peuple décide pour un autre, si la Turquie veut entrer dans la CE c’est aux turcs de le décider et non aux français, sachant que des centaines de miliers de turcs vivent déjà depuis des décennies en allemagne et des millions sur toute l’europe. On se dit que c’est sympa de la part des français de toujours l’oublier et de ne regarder l’europe que par ce qui se passe chez eux. 

Et puisque m.Sarkosy et l’extrême droite (ou sioniste se faisant encore passer pour ce qu’elle n’est pas... va savoir) ne veut pas de la Turquie au moins autant qu’on ne souhaite pas de partenariat privilégié avec israel dans l’union européenne et qu’elle fourre son nez dans toutes les affaires européennes, autant personne n’a demandé la création de trois entités communautaires absconnes.

A savoir du coup l’union de la méditerranée, le bloc nord-ouest (qu’en resterait-il donc du noyau franco-hgermanique qui doit assurer la paix en europe ?) et les pays nordiques et slaves... du séparatisme volontaire cher aux sionistes. la sclérose organisée avec nos impôts en prime pour nourrir tout ce beau monde à de grands banquets festifs où l’on regarde passer le temps en se félicitant de tout scléroser.

Lamentable et grossier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès