Désolé Zalka si je vous ai offensé, ce n’etait pas le but de ma demarche. Je voulais rester plus sur le probleme de fond qu’est l’indisponibilité du site, plus que le site en lui meme.
plusieurs deposeurs de commentaires trouvaient que l’idée de censure etait absurde et pas possible. On se retournerait vers un probleme technique.
Je n’y crois pas trop, etant donné le site, et sans trop m’etaler, ca donne ca :
- site tres tres fréquenté,
- certainement bien financé ( je pense que T Meyssan tire bien son epingle du jeu en allant a la peche aux capitaux, il a des appuis un peu partout maintenant, de gens hauts placés)
- pas mal de journalistes, de traducteurs, d’informaticiens, de moyens techniques....
- risque tres haut de hacking, car il attaque directement des intérets d’institutions.
— > le resultat du shaker est un système blindé et super performant, c’est mon idée.
Les comités de censure existent dans chaque pays, par les meilleurs hackeurs de la planetes.
demandez aux chinois, ils savent bien de quoi on parle 
Donc l’indisponibilité de 2 mois pour cause d’arret maladie du web master, j’y crois peu, mais je suis sur qu’on aura la reponse dans tres peu de temps, par le site directement. Encore une fois désolé, la c’est moi qui fait de la pub pour le site, mais ca me parait la bonne solution pour tous ceux qui veulent savoir pourquoi le site est tombé... allez , un peu de patience, on aura la reponse dans les 2 jours... enfin, ca me paraitrait de la politesse avant tout.
Cordialement.
Marc&llo