• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de caleb irri

sur Population pucée : la VeriChip veut tuer l'homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

caleb irri 19 juillet 2008 23:09

plusieurs choses à répondre :

tout d’abord je tiens à signaler que la video a été ajoutée par la rédaction, et que les commentaires acollés ne sont pas de moi. je ne connaissais pas cette video.

quant à savoir si ce Aaron dit vrai, ce n’est pas dans mes compétences. il faudrait savoir également de quand elle date... pour le fond ça ne m’étonne pas que l’on puisse imaginer de tels complots-ce ne serait pas une première historique. ce qui m’étonne, c’est qu’on ait tendance à dénigrer rapidement tous les partisans de "la théorie du complot". on sait trop bien de quoi les guerres sont faites.

pour répondre à docdory, je signale que les médecins sont déjà contraints de dévoiler au médecin des compagnies d’assurance l’état de son patient, et que peu résistent à cette attaque du secret professionnel. on les comprend, refuser un ordre hiérarchique peut conduire loin...malheureusement beaucoup de vos confrères doivent se trouver mal avec leur conscience.

et pour Helios, je trouve que son idée est bonne, mais il ne faut pas rêver, les choses ne se font pas ainsi. je comprends bien que les nouveautés technologiques peuvent être bien ou mal utilisées, mais force est de constater qu’en général on en termine par une guerre.


pour terminer, comment refuser cette puce, alors que déjà les prélèvements ADN sont imposés aux manifestants ? cracher sur le coton-tige ne servira pas à améliorer votre sort. le problème est qu’on finira bien par nous acculer à la désirer, à la manière dont O’brien inculque à Winston Smith l’amour dû à Big Brother. cette puce est une arme redoutable. serons-nous capables de nous y opposer ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès