• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed

sur Sommet de l'Union pour la Méditerranée : du moment que la photo est bonne...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed 20 juillet 2008 18:29

Faire signer des traités dont les intérêts ne servent qu’à sens unique, c’est du classique mais comme le classique est mort sur cette planète il va sans dire que la politique de Sarkozy ne mènera nulle part !

L’idée initiale de Minus aurait servi à décompresser l’Hexagone vers le Nord Africain accablé par les méfaits de l’histoire et par la médiocrité des dirigeants corrompus et incompétents mais comme aujourd’hui le monde fonctionne autrement et bien des choses étant imprévisibles Sarkozy oeuvre fatalement pour la ruine de la France !

Depuis le premier mandat du sorcier Chirac jusqu’à la supercherie qui a installé Minus sur le tabouret tricolore, la France a perdu l’amitié des peuples et vu disparaitre les dernières traces de sa crédibilité !

En persistant dans sa politique de fin du monde conduite par la coalition insolite (UMP) qui n’aurait jamais du voir le jour, la France finira par récolter un mépris planétaire et ni la chanson hypocrite des droits de l’homme, ni l’humanisme trompeur, ni la puissance de la corruption par tous les moyens ne lui seront d’aucun secours !

En ce sinistre 14 juillet toute la planète a assisté en direct à l’envoûtement et à l’enrôlement des minables dirigeants africains qui ruinent au jour le jour l’espoir de leurs pays ; la France en mettant en valeur la haute trahison des dirigeants corrompus, endosse la responsabilité historique d’un échec programmé !

En tant scientifique je n’ai jamais cru à la politique du "principe d’incertitude", mes prévisions sont donc justes et "qui vivra verra" comme le dit bien le dialecte de Voltaire !

MOHAMMED.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès