• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.159.247) 6 octobre 2006 15:46

@ratatouille :

« Je vous oblige pas à venir manger dans un restaurant qui a choisi d’accepter les fumeurs. »

Soyez honnête : vous connaissez beaucoup de restau non fumeurs ? OK, je peux ne pas aller au restau et c’est ce que je fais.

Et les lieux publiques ? comme les gares, les métros, les centres commerciaux, etc ?

Malgrès ce que vous dites, vous exigez implicitement qu’on vous autorise à fumer partout puisque vous critiquez l’interdiction. Encore une fois, ayez le courage de vos opinions.

« Quant à savoir ce qu’est un acte gratuit, et ce qu’est un moralisateur, je sais pas »

Et si vous ne savez pas si ce qu’est un moralisateur ni un acte gratuit, ce n’est pas à moi de retourner à l’école mais je constate que la cohérence est votre point fort.

Etrange d’ailleurs pour quelqu’un qui prétend que fumer serait contre la « bonne morale », je pourrais vous rétorquer qu’interdire l’empoisonnement est aussi contre « la bonne morale » (des fumeurs), c’est sans doute plus facile de fermer les yeux et de contenter les gens en les droguant.

Plus sérieusement, vous qui parlez de la « bonne morale », quelle est la votre au juste ? Sans évoquer la cigarette, vous pensez vraiment qu’on a le droit de tout faire, même si cela est à votre dépend, même si cela nuit à votre santé et bien être ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès