25/07 09:06 - rocla (haddock)
Ben Snoopy , toi un des pilliers d’ Ago .... le batiment va pencher si tu quittes le (...)
25/07 00:22 - snoopy86
Sandro Si tu pars, tu ne seras pas seul...Tout ceci commence à me gonfler sérieusement. (...)
24/07 21:38 - rocla (haddock)
Sandro , fais pas l’ con , on a BESOIN d’un mec comme toi , toi parti y aura plus (...)
24/07 18:52 - SANDRO
Je crois en effet qu’on en est là, Snoopy. Je prends donc le large.
24/07 18:18 - snoopy86
@ Gül "Si Snoopy ou quelqu’un d’autre peut obtenir des éclaircissements de (...)
24/07 16:27 - SANDRO
J’ai fait ce matin sous le logiciel modérateurs un message interne à mes confrères (...)