• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de onegus

sur 11-Septembre : Heather Thomas tombe à pic !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onegus onegus 5 août 2008 18:34

Zalka : Ils font tous partie de la conspiration. Oui, c’est ironique. Vu les conneries que vous affirmez : soient ils ont peur, soient ils font partie de la conspiration. En clair, même si je vous démontrait par A + B que j’ai raison, vous m’accuseriez de faire partie de la conspiration. Bref, on ne peut pas discuter avec vous. 

Cher Zalka, vous faites toujours dans le spécieux... Je n’affirme rien, je donne des faits. Si vous avez des arguments pour démontrer qu’il s’agit de "conneries", une discussion sera peut-être possible, mais si vous restez bloqué dans les histoires de "conspirationnisme", aucun intérêt. Pour le reste, les sorties ironiques du style "ils font tous partie de la conspiration" n’élèvent pas votre position et n’appelle pas au débat. Mes mots sont clairs et vous les avez parfaitement compris, j’en veux pour preuve cet éclair de lucidité au sein de votre mauvaise foi : "ils ont peur". Bravo, Zalka, vous avez compris l’essentiel !

En complément je vous soumets cette réflexion traduite de l’excellent blog de "George Washington" :

"Ce Serait La Fin De Son Business... Il Serait Dénoncé Comme Anti-Américain Et Diabolisé Comme Sympathisant Terroriste..."
Source : George Washington’s Blog

Aujourd’hui que de nombreux scientifiques, ingénieurs et architectes hautement crédibles ont publiquement remis en question l’explication officielle de la destruction du World Trade Center (voirceciceciceciceci), les défenseurs de la version gouvernementale avancent cet argument :

"Oui, mais il y a encore plus de scientifiques, d’ingénieurs et d’architectes qui soutiennent la théorie officielle".

Ont-ils raison ?

En fait, initialement, il n’y a pas eu tant de gens que ça qui se soient exprimés pour soutenir publiquement la version officielle. En fait, la plupart des scientifiques, ingénieurs et architectes n’ont fait aucune déclaration publique à propos du 11 septembre, ni dans un sens ni dans l’autre.

De plus, quasiment tout ceux qui ont soutenu la version officielle ont -directement ou indirectement- reçu des fonds du gouvernement. Voir 
ceci et ceci. Ils ont obtenu félicitations, accolades et émoluments pour répéter comme des perroquets la version officielle.

Qui plus est, il y a de nombreux scientifiques, ingénieurs et architectes qui sont convaincus que les tours ont été détruites par démolition contrôlée, mais qui craignent de s’exprimer publiquement car ils ont peur de perdre leur emploi, ou d’être désignés comme antipatriotique 
voire même comme terroriste (voir aussi ceci).

Ancien éditorialiste du Wall Street Journal et conservateur notable, l’économiste Paul Craig Roberts s’exprime sur ce point et 
écrit à propos de ce genre de personnes :

"Essayez de trouver un physicien qui va exprimer publiquement ses doutes à propos de l’explication officielle de la chute des 3 buildings du World Trade Center. Une carrière universitaire en physique est presque totalement dépendante des financements de recherche gouvernementaux . En finançant l’éducation par des fonds fédéraux, les libéraux ont donné au gouvernement le pouvoir de contrôle. Un physicien ayant exprimé ses doutes à propos de l’effondrement des tours jumelles, 
Steven Jones, a été renvoyé par la Brigham Young University sous la pression du gouvernement fédéral, qui détient le pouvoir de la bourse sur la direction de l’université.

La même pression sur la vérité existe partout ailleurs. J’ai demandé un jour au propriétaire d’une célèbre entreprise d’ingénierie pourquoi il n’exprimait pas publiquement ses doutes à propos des buildings du World Trade Center. Il m’a répondu que ce serait la fin de son business, il serait dénoncé comme anti-Américain et diabolisé comme sympathisant terroriste. Le fait qu’il soit un expert exprimant une opinion experte ne pèserait aucun poids."

En fait, il y a plusieurs milliers de scientifiques, d’ingénieurs et d’architectes hautement qualifiés qui savent que le World Trade Center a été intentionnellement démoli. Un jour -avec bon espoir bientôt- ils 
trouveront le courage de parler.

 
http://onegus.blogspot.com/2008/06/ce-serait-la-fin-de-son-business-il.html

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès