• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Nicolas Sarkozy, Thierry Meyssan et la CIA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 7 août 2008 23:43

Exact, pour une fois , Cosmic Dancer. Ils sont bien allés à Beyrouth ensemble. Meyssan est d’ailleurs un fin connaisseur de la problématique Libanaise. Dieudo et Soral sont devenus deux pestiférés qui ne redoutent pas de fréquenter Meyssan. D’ailleurs je pense que Sarkosy a adopté par bien des aspects, notemment sur les "quotas" une politique d’’extreme-droite. Il y en a bcp que ca gene pas.

Quand à le traiter d’extreme-droite.... Je n’en ai JAMAIS vu trace dans ses écrits. Extraits de son CV :

En mars 1994, il fonde le Réseau Voltaire dont l’objectif déclaré est la défense de la liberté d’expression et de la laïcité. Cette association publie des enquêtes remarquées sur l’extrême droite (en particulier sur le service d’ordre du Front national, qui mène à une enquête parlementaire), et sur l’Église catholique (par exemple l’Opus Dei), etc. Ses adversaires l’attaquent plusieurs fois en diffamation, mais n’obtiennent aucune condamnation. Par la suite, il transforme cette association française en un « réseau internationale de presse non-alignée ».
De 1996 à 1999, il est coordinateur suppléant du Comité national de vigilance contre l’extrême droite qui rassemble chaque semaine les 45 principaux partis politiques, syndicats et associations de gauche pour élaborer une réponse commune face à la montée de l’intolérance.
De 1999 à 2002, il succède à Emma Bonino à la tête de la Coordination radicale anti-prohibitionniste, une organisation internationale visant à lutter contre le crime organisé en mettant fin à ce qu’ils voient comme sa principale source de revenus : la prohibition des drogues.
Depuis 1994, il est Secrétaire national du Parti radical de gauche. À ce titre, il a fait partie des équipes de campagnes de Bernard Tapie (élections européennes de 1994) et de la députée Christiane Taubira (élection présidentielle de 2002).
En novembre 2005, Thierry Meyssan a présidé le Colloque Axis for Peace 2005 regroupant plus de 130 participants (intellectuels, diplomates, politiques, journalistes, etc.) venant de 37 pays pour débattre de la situation internationale et appeler à une mobilisation populaire internationale en faveur du droit international et de la paix dans le monde contre le courant néo-conservateur et l’« impérialisme états-unien ».

lesogres.info/article.php3

Les amalgames faciles me parraissent être vos seuls arguments.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès