• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de omar

sur Le Pen : un parrain de choc pour la fille de Dieudonné !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

omar omar 11 août 2008 00:46

C’était quoi déjà le sujet de l’article, ah oui le baptême de la fille de DieuDonné...

En dehors du fait que tout le monde à un trou du c... heu une opinion, et accessoirement une vie privée, compte tenu de la propension salace des merdia à déterrer le premier cadavre "qui passe" pour se donner les moyens d’exister (eh oui Internet génocide la presse papier et on peut même pas s’en servir pour se racler le fondement sans afficher les derniers potins aux yeux ébahis de nos conquêtes et de nos docteurs..), avouons franchement que le bougre à du génie.

Il a tendu un piège gros comme un camion, sachant parfaitement la réaction des gens du cru (dans tous les sens du terme), et paf, la vacuité et la rareté des neuronnes ont fait le reste, ou comment faire un scoop avec trois fois rien quand vous êtes "en chien".

Alors moi aussi je vais me donner des frissons et peut-être même l’impression d’exister en tapant mon petit commentaire perfide.

Le plus marrant dans tout ça c’est la capacité de l’être humain à effectuer des revirements, comme Mitterand qui aide à faire voter les pouvoirs spéciaux en Algérie et finit par passer pour un grand humaniste de gauche.

Ou encore Bouteflika qui sermonne des journalistes Algériens qui se rendent en Israel et serre pieusement la main d’Ehud Barack au Maroc en 99.

Un petit dernier pour la route, la "communauté internationale" qui dépèce l’anciennne sphère d’influence Russe en intégrant ces nations dans l’OTAN et accuse aujourd’hui la Russie de soutenir des séparatistes au Koso.. heu en Géorgie.

Alors vous pensez bien ma petite dame, qu’au niveau d’un humoriste la chose est moins de grâvité, faire rire c’est tout un programme, on ne peut se contenter des 35 heures dans ces métiers ingrats...

A la votre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès