• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de petite baffe

sur Jeux Olympiques : quel dopage à Pékin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

petite baffe petite baffe 13 août 2008 10:45

Je suis complètement en accord avec votre commentaire.

Une petite remarque concernant l’affaire Puerto, ce vaste réseau de dopage, les médias se sont acharnés principalement contre les cyclistes en oubliant de mentionner qu’ils ne représentaient qu’un quart des 200 athlètes concernés : dans cette liste figuraient également les noms de footballeurs renommés des clubs du Real de Madrid et de Barcelone entre autres, de tennismen dont un futur numéro 1 mondial.
Seules les instances du cyclisme ont suspendu les sportifs incriminés (Basso et Ulrich pour ne citer qu’eux), dans les autres sports, ce scandale a été bien vite étouffé et les tricheurs continuent toujours de courir.

En natation on est en train de nous faire croire que tous ces exploits sont dus à une nouvelle combinaison miracle. Que je regrette le temps d’un Alexander Popov (pour moi le plus grand nageur de tous les temps) qui nageait en maillot de bain et sans bonnet alors que tous ses adversaires portaient leurs tenues d’extra terrestres. Son record du monde battu en 1994 (48’21) ne lui permettrait plus aujourd’hui d’atteindre la finale olympique du 100m nage libre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès