• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Bruxman

sur La cigarette gagne-t-elle du terrain ? Est-elle de retour ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 13 août 2008 14:49

Et bien oui cher monsieur que voulez vous les fumeurs fument la ou on les y autorise encore c’est à dire en plein air !

Vous avez voulu une loi dogmatique qui interdit y compris la création d’espace fumeurs séparés en dur dans les restaurants (c’est à dire qu’autant je suis d’accord que quand il n’y avait pas de séparation ca pouvait être chiant pour les non fumeurs, mais une salle fumeur séparée de la salle non fumeur ca ne géne pas).

Vous vous êtes fait rembarré quand vous avez demandé a quelqu’un d’arréter de fumer sur un quai de gare en plein air ? Normal !

Mais ne vous inquietez pas bientot la cigarette sera interdite en plein air, l’acool aussi et il y aura des bars dans des caves ou l’on sera enterré mais libre. Il y aura aussi des bars dans des appartements à l’étage transformés en club privé ou l’on fera ce que l’on veut. Pendant ce temps, les hygiénistes naitront et créveront dans un hopital. Ils vivront aussi dans un hopital, mangeront des légumes bouillis, se feront osculter réguliérement le trou de balle, feront du vélo d’appartement (parce que le vrai on peut crever). Et puis les hygiénistes découvriront que malgré tout ils finiront bien par crever comme tout le monde. Je ne sais pas si leur tombe sera désinfectée avant l’enterrement, mais au fond quelle différence.

Alors oui vive le club privé a l’étage ou l’on boit, fume, écoute de la zic pendant que les flicaillons vont faire des controles en bas. Dommage que ces lieux doivent rester secrets, on leur balancerait bien des sceaux d’eaux !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès