https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de lcalagan sur Chiens dangereux : mettons en place le principe « tueurs-payeurs » ! - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lcalagan

sur Chiens dangereux : mettons en place le principe « tueurs-payeurs » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lcalagan 17 août 2008 19:13

c’est vrai que c’est un sujet qui fait parler et qui ne laisse pas indifférent,mais il faut pas sombré dans l’extrèmisme canidéophobe, je n’ai pas de chien mollosse,mais un chien moyen un border collie pour ceux qui ne connaisse pas,le chien noir et blanc qui cour autour des moutons denuer d’agréssivité,si nous nous emportons dans un excés de protectionnisme pour notre sécurité alors ceux qui deteste les chiens dans toute leur globalité vont rendre leur accéssion impossible voir très difficiles et après ont va écouter les gens qui ont de la haine pour les chats nous dire que sa fait caca dans les jardin des autres et porteurs de maladies etc,après d’autre gens qui n’aiment pas les asiatiques ou les noirs etc etc, donc ont se calme car les chiens qui causent se genre de chose horribles sont souvent privé de carresse de contact avec d’autre chien,bref désociabilisé, de plus ont ne laisse pas un enfant de 2 ans avec un gros chien sans surveillance car l’enfant dans la hiérarchie du chien il est un inférieur en age,donc le chien n’autorisera pas certain geste,comme fouiller dans sa gamelle,tiré les oreilles,lui donner des coup de pied quand il est allonger c’est ce que faisait mon petit neveu de 3 ans quand je l’ai surpris heureusement que mon chien est bien équilibré dans sa tête,bon il est vrai que je lui ai fait suivre des cours d’agility qui lui a fait du bien au niveau sociabilité,mais mon chien connais sa place et sait bien qu’il compte dans la famille il n’a pas à se remettre sans cesse en question,l’erreur de quelques personnes ils prennent un mollosse puis font un bébé il delaisse le chien du coup le chien ne met pas longtemps à calculer celui qui l’éloigne de ses maitres et sans si attendre le chien passe à l’acte,avons nous autant de virulence pour les mères "humaine" qui tue leur bébé,l’homme est l’ennemis de l’homme la preuve est donné tous les jours,mais aussi l’ennemis des annimaux,quand il ne restera plus d’animaux de compagnie qui sera l’ennemis ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor