• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CAMBRONNE

sur Les Français, cibles de choix pour les talibans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 21 août 2008 16:00

SALUT ET CONSTERNATION

Je regrette d’avoir été tout simplement gommé de ce fil . en dehors du fait que je déniais à de nombreux commentateurs la compétence pour donner un avis utile sur des sujets qu’ils ignorent je n’ai insulté personne .

Comparer Agoravox au café du commerce , serait ce si proche de la réalité qu’il faille empécher de le dire ?

Oui nous sommes en plein café du commerce où tout le monde peut dire importe quoi y compris sur ce sujet très sérieux qu’est la mort de dix soldats français .

Le malin qui a fait un titre hier sur la déroute française n’a pas été retiré . Curieux , non ?

Consternant !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor