• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TALL

sur Les dessous des cartes de la libération d'Ingrid Betancourt (4e partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TALL 21 août 2008 16:21

A Agoravox

Cette chanson-là, je l’entends depuis 18 mois, et l’histoire date de bien avant déjà. Et rien n’a changé !
Car on ne peut prévenir le fait qu’un ado quelconque vienne insulter tout le monde ici sans vergogne, même les dames ( voir pyralene, notamment ).
Et donc, seule une modération rapide et relativement permanente peut engendrer une disuassion suffisante.
Mais pour des raisons exclusivement financières, vous n’avez jamais mis les moyens qu’il fallait pour y arriver réellement de manière durable. Je n’ai vu que des à-coups en période de crise grave, c’est tout. Et puis ça recommence, évidemment.

Pire encore, vous soutenez à bout de bras un rédacteur intégriste, et donc provocateur naturel de violences verbales, incapable de se maïtriser, qui insulte même des dames polies, et vous vous abaissez ensuite à vous excuser à sa place ( Gül ), ce qui est un comble ! Au lieu de taper sur les doigts du dit rédacteur, voire de l’exclure.

Et pourquoi ça ? Parce qu’il produit énormément d’articles, et génère beaucoup de buzz, évidemment !

Mais quel genre de buzz ? Un buzz qui marche à court terme, mais qui discrédite et abaisse le niveau général au long terme. Et là est votre problème, prévoir le long terme. Exactement comme pour la modération des forums, une économie à court-terme mal placée.

Enfin, le rédacteur irresponsable susdit a profité un jour d’un password trop facile pour pirater le compte d’un contradicteur, et il s’en est vanté ensuite ! Nous sommes plusieurs témoins à l’avoir vu. Et c’est quand j’ai commencé à dénoncer la chose que vous avez supprimé mon compte 4 fois en suivant ( je ne parle pas du 1er avec mes articles, ça c’est moi ), espérant ainsi me décourager pour protéger votre énergumène qui vous fait du buzz. Vous êtes donc clairement partial !

Alors, si vous voulez être respecté, faite en sorte que ceux qui viennent sur ce site soient aussi respectés. Et alors, on vous respectera.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès