• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de E-fred

sur Déclaration de cyberguerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

E-fred E-fred 22 août 2008 09:16

Merci beaucoup pour les infos, Charles.

Effctivement, je ne pense pas être une "cible "à haute valeur ajoutée/stratégique". Mais pourquoi alors
"de nombreux internautes le font tout à fait légalement " ?

Qu’en est-il alors avec un fichier informatique genre Edw(v)ige ? Parceque je suis sapeur pompier volontaire, donc obligatoirement fiché, de toute façon, mais ça, en tant que personnel "volontaire" ça ne me dérange pas.

Ce qui me pose question ,c’est par rapport à ce qui découle de mes engagements citoyen, quand je défends des idées ou amène des informations.
 
Peut-on peut être "fiché ou du moins répertorié" si on fait des articles ou si on a de la doc en mémoire dans l’ordi, ou si j’ai une opinion affirmée sur un sujet précis ? Si je dit "Dieudonné me fait rire" ou "BHL n’est pas un philosophe" crack, je suis fiché ?

Et, dans ce cas, comment se fait-il qu’en France on ne parle pas de ce genre de cas ?

Parceque finalement, faire de la "propagande", c’est faire de la pub. Dans cette logique, dire "qu’on soutient la guerre en Afghanistan" est le genre de chose qui pourra être retenu contre la personne dans le cas (impossible !) où d’ici une vingtaine d’années, les protagonistes vont être jugé pour crime contre l’humanité etc...ou vice et versa ?
http://grand-barnum.blogspot.com/2007/12/propagande-islamique-terroriste-sur.html Et comme c’est le cas avec cette affaire, on peut être jugé pour des propos sur un site. J’ai pris un exemple bien flagrant !!!



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès